Nous proposons un large éventail de services aux particuliers, aux promoteurs, aux syndics, aux entreprises ainsi qu'à tous les professionnels du bâtiment.

Notre environnement, proche et immédiat, est surement un des éléments le plus précieux pour le maintien de notre équilibre.
Cette idée est a la base de notre réflexion

La notion qui se rattache directement à ce propos, et sur laquelle nous pouvons avoir une réelle influence, est la notion de qualité de la construction ; le « bien être chez soi » passe par la qualité des matériaux et de leur mise en oeuvre pour l'exécution des travaux dans notre environnement.

La défense de la qualité profite a tous, elle participe, entre autre, au maintien des métiers du bâtiment.

C’est une activité que nous défendons envers et contre tout, dans les domaines qui nous concernent, auprès des différents intervenants dans les projets immobiliers.

Quelques illustrations des domaines qui nous concernent ...

BATI CLUB 73 rue de Gergovie 75014 PARIS - Tel. 01 45 77 25 87 -